Test modèle sur le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy

ParFrancis

Test modèle sur le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy

Au début de ma grossesse, j’ai commencé à penser aux accessoires qu’il me faut après l’accouchement de mon bébé. J’ai pensé à tout acheter du berceau aux chaussons. J’étais bien contente de toutes mes trouvailles jusqu’à l’accouchement. Ce n’est qu’après l’arrivée de mon bébé, que j’ai ressenti le besoin d’avoir un coussin d’allaitement sur moi.

J’ai fait des recherches et j’ai eu un coup de cœur pour le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy. Je l’ai testé et je viens vous donner mes impressions. Différents tests de coussin d’allaitement sont disponible à cette adresse, ça pourrait vous aider à faire votre choix si vous hésiter.

Pourquoi avoir pensé prendre un coussin d’allaitement ?

J’ai pensé à prendre un coussin d’allaitement parce que j’ai eu certains problèmes à allaiter mon enfant. En effet, je suis une femme un peu mince et j’ai de petits seins. Garder mon enfant pour l’allaiter est devenu un véritable souci. Soit j’ai mal aux bras, soit il n’est pas vraiment à l’aise quand il tète.

On m’a conseillé le coussin d’allaitement et j’ai donc fait les recherches à ce niveau.

Description du coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy

Le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy est un coussin qui est utilisé pour différents usages. Il peut être utilisé tout aussi pour les parents que les bébés. La forme du coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy permet à son détenteur de se détendre et de prendre du bon temps.

Le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy est très souple et très moelleux. Votre bébé pourra s’y sentir à l’aise lors de son allaitement. De plus, vous pouvez avoir le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddyselon différentes couleurs. Vous pouvez aussi recharger les microbilles pour plus de confort.

Ce que j’ai eu de bien avec le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy

Après la livraison, j’ai utilisé le coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy pour allaiter mon bébé. J’ai remarqué une nette différence. Mon bébé était beaucoup plus à l’aise et tète beaucoup plus facilement.

Je vous met en lien un site de parents, qui va aider les jeunes maman à mieux comprendre leur bébé.

Je l’utilise aussi pour caler mon bébé pour pas qu’il tombe quand nous dormons. D’autre part, je l’utilise pour soulager mes courbatures. Je suis très satisfaite de mon coussin d’allaitement Doomoo DOO-BD-B01 Buddy. Je vous le recommande vivement.

 

Saviez vous que Montréal est de loin la ville la plus criminalisée au Québec ? En lire plus .

À propos de l’auteur

Francis administrator