J’ai testé un climatiseur mobile

ParFrancis

J’ai testé un climatiseur mobile

En été, la température monte et la chaleur se fait oppressante. Vous avez chaud, et malheureusement vous ne pouvez pas vous permettre d’installer un climatiseur chez vous, et vous vous demandez comment vous pouvez refroidir l’air. Achetez-vous tout simplement un climatiseur mobile.

Vous ne savez pas lequel choisir ? Pas de soucis à vous faire, j’ai testé pour vous le climatiseur mobile Thomson THCLI080E.

Les caractéristiques du climatiseur mobile Thomson THCLI080E

Les dimensions du climatiseur mobile Thomson THCLI080E sont 34,5 x 33,5 x 70,3 pour un poids de 23,2 kg. La puissance réfrigérante du climatiseur mobile Thomson THCLI080E est de 2,35 kW/h. Sa puissance d’absorption est de 905 Watts. Il peut être programmé pendant 24 h. La ventilation peut se faire suivant trois vitesses. Il dispose d’un clavier LED et d’une télécommande. Il peut aussi être programmé en mode sommeil.

Le climatiseur mobile Thomson THCLI080E le climatiseur pratique

J’ai un grand appartement, et je ne suis pas non plus du genre à laisser sur place. J’aime passer du temps dans toutes les pièces de ma maison, de plus, en étant seul, j’en profite. Malheureusement, en été, il fait vraiment chaud et je n’ai pas vraiment envie de dépenser pour une installation de climatiseur. J’ai donc opté pour l’achat d’un climatiseur mobile.

Après la livraison, j’ai tout de suite remarqué la beauté du climatiseur. Avec sa couleur blanche, il est tout simplement parfait. Il est fourni avec la tuyauterie pour permettre d’évacuer l’eau par la fenêtre. Sa fonction mobile, me permet de me déplacer d’une pièce à une autre avec mon climatiseur.

Il est très pratique et son poids n’est pas un handicap. Avec sa télécommande, j’arrive à l’allumer et changer de vitesse à ma guise. La majorité des climatiseurs mobiles font du bruit. Mais le climatiseur mobile Thomson THCLI080E ne fait pas du bruit. Ce qui me permet de dormir paisiblement la nuit.

J’ai apprécié le climatiseur mobile Thomson THCLI080E, car il fait bien son travail et m’a toujours été fidèle depuis que je l’ai. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui ont besoin de savoir quel climatiseur mobile choisir.

 

Saviez vous que Montréal est de loin la ville la plus criminalisée au Québec ? En lire plus .

À propos de l’auteur

Francis administrator