Estimation moyenne d’un rehausseur de chaise

ParFrancis

Estimation moyenne d’un rehausseur de chaise

Vous avez tout utilisé pour que votre bébé puisse se trouver à l’aise sur sa chaise mais rien n’y fait. Des coussins, et même le fait d’empiler plusieurs chaises. Votre enfant ne se sent vraiment pas bien. Le confort n’y est pas. Vous avez entendu parler du rehausseur de chaise et vous voulez bien vous en procurer mais vous ne savez pas combien il pourrait vous coûter.

Nous avons fait des recherches pour vous, nous avons choisi des rehausseurs de chaise ainsi que leur prix pour vous. Vous pourrez trouver aussi un guide d’achat de rehausseur de chaise plus détaillé.

Prix du rehausseur de chaise Chicco Up To 5

Le rehausseur de chaise Chicco Up To 5 s’adapte à tous les enfants âgés de 6 à 36 mois. Il peut tout de même être utilisé jusqu’à l’âge de 3 ans à 5 ans à condition que le poids ne dépasse pas 25 kg. Il peut donc être utilisé plus longtemps que certains modèles.

La longévité du rehausseur de chaise Chicco Up To 5 lui est conférée grâce à son matériau de fabrication qu’est le plastique. Il coûte environ 50 euros.

Prix du rehausseur de chaise Munchkin

Ce rehausseur de chaise est très pratique. En effet, non seulement il sert de rehausseur de chaise que vous pouvez déplacer à votre guise, en plus, il dispose de plusieurs compartiments dans lesquels vous pouvez ranger les jouets ainsi que tout ce dont vous aurez besoin pour le changer. Le prix de vente de ce rehausseur de chaise est de 45 euros.

Prix du rehausseur de chaise EZ-Bugz

Le rehausseur de chaise EZ-Bugz est très léger et facile à déplacer. Il peut être transporté sans encombre. Votre enfant s’y sentira dans son élément puisqu’il est très confortable. Il pourra s’asseoir autour de la table avec toute la famille. Le prix de ce rehausseur de chaise est environ de 24 euros.

Trouvez sur ce site de bébé des conseils et astuces pour votre bébé.

Prix du rehausseur de chaise Kaboost

Le rehausseur de kaboost est bien différents des coussins que nous avons l’habitude de voir. Celui-ci, il se fixe en dessous de la chaise de l’enfant et lui permet ainsi de se retrouver en hauteur. Il est compact et solide. Bien adapté aux enfants qui veulent partager les moments conviviaux en famille. Ce rehausseur de chaise coûte 40 euros.

En somme, le prix moyen du rehausseur de chaise est de 40 euros.

 

Nous écrivons aussi des articles traitant de l’actualité.

À propos de l’auteur

Francis administrator