Avis modèle Coffre de jardin PANAMA Coffre de rangement en résine pour le jardin 270 L – Anthracite

ParFrancis

Avis modèle Coffre de jardin PANAMA Coffre de rangement en résine pour le jardin 270 L – Anthracite

Voici un des modèles de la marque Keter qui est très apprécié des amateurs de jardin. Nous avons réalisé pour vous le test du modèle afin que vous puissiez vous faire une idée de ses avantages en termes de qualité et de performances, mais aussi de ses limites. Commençons d’abord par ces points forts avant d’aborder ses faiblesses. Trouvez différents tests et conseils de coffre de jardin à travers le lien.

Les points forts du modèle

Sa taille

Les dimensions de ce coffre de jardin sont de 116,7 x 44,7 x 57 cm ce qui lui confère une capacité de 270 L. Cette capacité est suffisante pour contenir assez de bagages. Par exemple nous y avons mis 3 vélos d’enfant et il restait encore de la place. Il peut contenir une quantité optimale d’outil afin de libérer votre jardin des affaires qui traînent.

Le matériau de fabrication

Ce modèle est fabriqué en résine. Ce matériau est suffisamment résistant et confère au modèle sa solidité et sa capacité à supporter des chocs assez violents. Il permet de conserver vos affaires à bonne température et ergonomie.

Solidité et résistance

Le modèle est assez solide selon nos tests. Comparativement, à d’autres modèles de la même gamme, il supporte mieux les chocs et résiste plus aux intempéries. Aussi, nous l’avons exposé longuement aux rayons UV et avons constaté que ces rayons n’altéraient pas outre mesure la qualité du modèle. Alors, vous pouvez le laisser au soleil sans vous soucier que les rayons UV du soleil diminuent sa qualité et ses performances.

Pour ceux qui aime aménager leur jardin , je vous met ce lien qui vous proposera plusieurs idées d’aménagement.

Les accessoires

Ce coffre de jardin est équipé de 2 roues qui facilitent son déplacement et augmente sa praticité.

Ses faiblesses ou limites

Les avis défavorables sur cet article sont liés à la difficulté de le monter. En effet, les utilisateurs trouvent que le modèle n’est pas assez facile à monter. Notre test a révélé qu’il faut être endurant pour monter ce modèle ce qui donne raison aux avis récoltés. Néanmoins, un bon bricoleur devrait très vite s’en sortir puisqu’il fallait avoir certains automatismes liés à l’expérience dans le montage de ce type de dispositif pour s’en sortir.

 

Saviez vous que Montréal est de loin la ville la plus criminalisée au Québec ? En lire plus .

À propos de l’auteur

Francis administrator