Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Artistes professionnels et de la relève

Article mis en ligne le 22 décembre 2009 à 14:37
Soyez le premier à commenter cet article
Artistes professionnels et de la relève
Le Conseil de la culture des Laurentides lance un appel de dossiers pour le Fonds des Laurentides pour les arts et les lettres, qui partage ses appuis entre les artistes professionnels et de la relève.

Les inscriptions prendront fin le 25 janvier, mais entre temps les artistes doivent préparer leur dossiers en consultant le programme et le formulaire d’inscription sur le site: www.calq.gouv.qc.ca ou auprès de Karine Gariepy du CLL au 450-430-2425 poste 106. Cette source de financement vise à soutenir la réalisation de projets qui mettent à contribution la compétence des artistes et des écrivains professionnels à toutes les étapes de leur carrière.

Il a aussi pour objet d’appuyer des projets artistiques réalisés en partenariat avec la communauté, à encourager les initiatives artistiques qui mettent en perspective l’identité des Laurentides et à en faciliter l’accès aux citoyens.

La moitié du Fonds est attribuée aux artistes de la relève, âgés de 35 ans et moins.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins