Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La DG de la CCITB en voyage d’étude en Israël

Article mis en ligne le 19 avril 2009 à 14:00
Soyez le premier à commenter cet article
La DG de la CCITB en voyage d’étude en Israël
La DG de la CCITB en voyage d’étude en Israël
Le Comité Québec-Israël (CQI) en partenariat avec le Regroupement des jeunes chambres de commerces du Québec (RJCCQ) a sélectionné quinze jeunes leaders du Québec, afin de participer à un voyage d’études en Israël du 8 au 17 mai prochain, parmi eux Véronique Leblanc directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville et Martin Thibault d’Absolunet.

Ces voyages permettent aux participants d’avoir l’opportunité de mieux comprendre l’une des régions les plus compliquées au monde.

Des rencontres avec des représentants officiels du gouvernement israélien, des porte-parole du leadership palestinien, des briefings militaires (visites de lieux stratégiques), et réflexions sur la situation par d’éminents journalistes israéliens et palestiniens, sont au programme. Les participants visiteront d’importants sites religieux à Jérusalem et ailleurs. Ils se familiariseront avec le monde des affaires et du « High-Tech » en visitant de nombreuses entreprises et usines, en rencontrant des PDG, des banquiers et financiers, des experts en capitale de risque, des représentants de chambres de commerces et d’autres entrepreneurs israéliens.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins