Alain Dugas président d’honneur du Gala Innov 2008 et Yves Legault président de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel.
(Photo : David Gaubiac )
Un premier Gala Innov à Mirabel
Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel
Sous la présidence d’honneur du vice-président et directeur-général, Exploitation avions commerciaux de Bombardier aéronautique, Alain Dugas, le premier gala reconnaissance des entreprises du territoire de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, Innov 2008, aura lieu le 21 novembre prochain.
Trente-deux entreprises se sont inscrites à ce premier concours, dans les huit catégories prévues, dont le relève en entreprise. Le président d’honneur, Alain Dugas, s’est réjoui de la création d’un tel événement pour la région de Mirabel. «Reconnaître leur expertise, leur esprit d’initiative, leur détermination et une vision claire qu’elles partagent des défis à venir, voilà un geste significatif et d’une grande importance», a-t-il déclaré. Les invités ont partagé le constat d’une région en pleine croissance, dynamique et créatrice de richesses et d’emplois.
«Dans le dernier portrait économique que dressait M. Gareau économiste à Emploi-Québec, Mirabel affichait un taux de croissance de l’emploi remarquable atteignant 34%, voilà qui illustre le dynamisme de l’esprit entrepreneurial qui caractérise les gens d’affaires de chez nous», a soutenu le maire de Mirabel, Hubert Meilleur. L’économie régionale s’enrichit d’autant de la venue de nouveaux résidents qui stimulent le développement résidentiel et commercial.
Le comité organisateur composé des anciens présidents de l’organisme accueillera les convives le 21 novembre prochain au Complexe Val-d’Espoir de Saint-Janvier de Mirabel. Au cours de l’événement seront présentés les finalistes et lauréats sélectionnés par le jury composé de: Louise Paradis directrice régionale d’Emploi-Québec Laurentides, Aurore Dumont du ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation, Geneviève Goyer présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Marcelle Bergeron directrice générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, Stéphane Giguère présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.
(Photo : David Gaubiac )