Les bracelets pour Blainville en Fête sont disponibles
Le public est invité à se procurer dès maintenant les bracelets donnant accès aux activités et spectacles de Blainville en Fête, les 22 et 23 août, pour profiter d’un accès rapide au site.
La présidente de Blainville en Fête, Nicole Ruel, a procédé cette semaine au lancement de la prévente des bracelets, disponibles au coût de 2$, aux trois succursales de la Caisse Desjardins de l’Envolée, au magasin Canadian Tire de Blainville, au FamiliPrix Alain Gaudet de Blainville, aux trois supermarchés IGA Extra Famille Girard (Blainville, Saint-Janvier et Bois-des-Filion), à la station Pétro-Canada du boulevard des Châteaux au quartier Fontainebleau.
«En plus des spectacles majeurs, Blainville en Fête 2008 a été spécialement conçu pour que toute la famille passe toute la journée sur le site. Il y a des activités intéressantes pour tous les groupes d’âge, le dîner peut-être un pique-nique amusant et tout le monde se retrouve à la grande scène pour spectacles», souligne-t-elle en rappelant que des jeux gonflables sont accessibles gratuitement pour les plus petits à la Zone jeunesse.
Les ados pourront participer à une compétition de basketball dès 10h à l’école de la Seigneurie et de plus, l’équipe d’élite Dynamo de Montréal offrira une démonstration, le samedi 23 août.
Le spectacle des Petites Tounes est prévu à 11h, les manèges et les jeux sont accessibles dès 10h. Les Magiciens sans frontières seront au manège en après-midi. Les lauréats de Blainville en chansons seront sur scène à 18h45, suivis de Grégory Charles et du feu d’artifice.
Les festivités débuteront dès le vendredi 22 août avec le concert à saveur russe de l’Orchestre philharmonique du Nouveau Monde dirigé par Michel Brousseau, avec la participation du pianiste soliste Maxim Bernard.
(Photo : Pépé )