Le hockey mineur blainvillois vedette d'une matinée «Tu m'inspires!»
Dans le cadre d’une matinée «Tu m’inspires!» dédiée au hockey mineur, la Ville de Blainville a honoré neuf équipes de hockey locales de catégorie Atome, qui ont connu beaucoup de succès au cours de la dernière saison. Il s’agit de la première fois que des équipes de hockey mineur de Blainville sont honorées dans le cadre d’une activité de reconnaissance «Tu m’inspires!».
Les équipes honorées cette année sont les suivantes: Bastions Atome A1: Championnat de la division (1) et de deux tournois; Bastions A2: Championnat de tournoi et finaliste dans un autre; Bastions Atome A6: vainqueur à deux reprises d’un tournoi; Bastions A7: Championnat de la division 2 et champion des séries; Bastions B3: Championnat de la division 1, vainqueur d’un tournoi et finaliste d’un tournoi; Bastions Atome B4: Championnat de la division 2 et finaliste d’un tournoi; Bastions B5: Championnat des séries et finaliste d’un tournoi; Bastions Atome C1: Championnat des séries et finaliste d’un tournoi; Bastions Atome BB: Championnat provincial – Coupe Dodge 2008.
L’Association de hockey mineur de Blainville était représentée par des joueurs et instructeurs de ces équipes, ainsi que par Philippe Magnenat, président, Manon Blanchette, vice-présidente Finances et Michel Boileau, vice-président Hockey.
Le maire François Cantin a rendu hommage aux jeunes et aux bénévoles et a indiqué qu’il était très fier de ces Blainvilloises et Blainvillois inspirants.
(Photo Pépé)