Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une scène envahie par les jeunes talents

Blainville en chansons 2008

par Claudine Mainville
Voir tous les articles de Claudine Mainville
Article mis en ligne le 2 juin 2008 à 13:40
Soyez le premier à commenter cet article
Une scène envahie par les jeunes talents
Musicienne, formatrice et animatrice, la porte-parole de Blainville en chansons, Véronique Boucher.
Une scène envahie par les jeunes talents
Blainville en chansons 2008
La relève est assurée à Blainville, Blainville en chansons a permis de découvrir neuf artistes, des jeunes de 12 à 17 ans, qui ont offert une soirée remarquable, supportés par leur porte-parole, Véronique Boucher.
Une jeune femme de cœur, une musicienne et artiste aux multiples talents, a donné sans réserve, aux jeunes artistes. Véronique Boucher a assuré l’animation du gala de Blainville en chansons, a accompagné et supporté, et surtout préparé chacun des participants à la scène en offrant bénévolement plusieurs heures de formation.

De porte-parole de l’événement, la lauréate du premier prix du Festival international de Granby avec le groupe Joce l’an dernier, est devenue la formatrice, le guide, l’animatrice, et la présentatrice engagée auprès de chaque jeune concurrent. Avant même leur entrée sur scène, les jeunes artistes pouvaient compter sur la sympathie du public, l’animatrice avait touché le cœur des spectateurs pour eux.

Neuf finalistes parmi lesquels trois seulement monteront sur la scène de Blainville en Fête. Une sélection ardue pour le jury, qui compte sur la passion des jeunes pour qu’ils poursuivent leur démarche. Ils sont tous gagnants, dans leurs apprentissages, dans leur expérience, et surtout d’avoir profité de l’accompagnement de leur porte-parole. Les Noah Paolucci-Fletcher, Catherine Plouffe, Karianne Dicaire, Mélissa Brière, Karla Kramer-Lapointe, Véronique Côté, Kevin Lévesque, Alexandra Chiasson, et le groupe Zodiac, Maxime Leblanc, Philippe Larochelle, Hugo Leblanc, Yannick Leblanc, Simon Dubé et Carla B. Bergeron, ont conquis le public le 23 mai dernier.

Les trois lauréats seront présentés lors de la conférence de presse de Blainville en Fête précédant le traditionnel dîner au steak le 19 juin prochain.

(Photos : David Gaubiac )

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins