Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Lauréats régionaux du Concours québécois en entrepreneuriat

Article mis en ligne le 18 mai 2008 à 8:29
Soyez le premier à commenter cet article
Lauréats régionaux du Concours québécois en entrepreneuriat
Outre le projet Écolochic de huit étudiantes du collège Lionel-Groulx qui a remporté le titre dans la catégorie «collégial collectif», plusieurs autres projets ou jeunes entreprises des MRC Thérèse-De Blainville et de Mirabel ont décroché aussi des titres, lors de la finale régionale du concours, dont les lauréats ont été proclamés le 5 mai à Saint-Jérôme.

Dans le volet création d'entreprise, Promotion Dynamite de Mirabel décroche le prix régional dans la catégorie exploitation/transformation/production, ainsi que le prix jeunesse remis par le Forum jeunesse des Laurentides. Quant à Übermedia de Mirabel, ses promoteurs Johanne Dubreuil et Éric St-Martin reçoivent le prix Coup de cœur.

Volet entrepreneuriat étudiant, on retrouve le projet de recyclage d'ordinateurs de l'école Le Carrefour (primaire), la coopérative À fleur de pots de la polyvalente Sainte-Thérèse (formation de type continu) qui reçoit aussi le prix jeunesse du Forum jeunesse des Laurentides et bien sûr Écolochic du collège Lionel-Groulx. D.B.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins