Réorganisation à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache
Les autorités du Centre de santé et de services sociaux du Lac-des-Deux-Montagnes informe la population que les effectifs médicaux sont réduits à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache à compter de 4 h, le vendredi 25 avril jusqu’à 23 h 59, le samedi 26 avril prochain.
L’urgence demeure ouverte et accessible, cependant la population est invitée, dans la mesure du possible, à utiliser d’autres alternatives au cours de cette période.
Les personnes dont l’état de santé ne nécessite pas une intervention urgente, mais qui ont besoin de consulter un médecin ou de recevoir des conseils infirmiers, peuvent communiquer avec le service Info-Santé au 1 800-361-3977 ou se présenter dans les cliniques médicales du territoire.
Veuillez noter qu’il y a présentement une situation exceptionnelle à l’urgence et que ceci implique le détournement d’ambulances pour la grande majorité des cas sauf les cas urgents. Ce détournement d’ambulances se fera vers le CSSS d’Argenteuil et l’Hôpital régional de Saint Jérôme. Cette situation peut augmenter le délai d’attente des consultations pour la clientèle ambulatoire.