Dans l'ordre habituel, Julie Riendeau élève au Centre multiservice de Sainte-Thérèse, Corinna Bouchard élève au Centre de formation continue des Patriotes de Saint-Eustache, Robert Martin président du Mouvement québécois des adultes en formation et Claude Gingras, étudiant au Pôle universitaire des Basses-Laurentides. On ne voit pas sur la photo Denyse Legault, étudiante au cégep Lionel-Groulx, qui était également membre du panel. (Photo David Gaubiac)
Journée de célébration pour la Semaine des adultes en formation
Le mardi 1er avril, la Table locale des partenaires de la MRC Thérèse-De Blainville et de la MRC Deux-Montagnes tenait une journée spéciale, afin de souligner la 6e Semaine québécoise des adultes en formation.
L'événement tenu à Sainte-Thérèse au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville comportait un volet divertissement avec la prestation de l'humoriste François Massicotte et un volet hommage à des adultes ayant entrepris un parcours de formation.
Depuis six ans, la semaine consacrée aux adultes en formation valorise la formation continue chez les adultes et met de l'avant des expériences susceptibles d'inspirer. D.B.