Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une rencontre avec Louise Portal

Article mis en ligne le 13 février 2008 à 14:45
Soyez le premier à commenter cet article
Une rencontre avec Louise Portal
Le Réseau des femmes d’affaires du Québec, région des Basses-Laurentides, reçoit Louise Portal et Jacques Hébert, dans le cadre d’un cocktail 5 à 7, le 19 février prochain. Les discussions sur le thème de la conciliation du travail et de l’amour, est prévue à l’Oasis de l’île à Saint-Eustache, 25 chemin des Îles Yale, Saint-Eustache.

Le 5 mars, la conférence, «Honorer la femme», de Jacques Salomé psychologue et psychosociologue, est prévue à 19h. En avril, un déjeuner avec Chantal Laframboise de l’Ambroisie de Mirabel aura lieu à la Maison de l’emploi de Sainte-Thérèse.

La saison sera complétée par un cocktail avec Claire Pimparé qui présentera « Se retrouver et éviter de se voir avec les yeux des autres», le 17 juin au restaurant le Bayou de Rosemère. Entre temps, les membres participeront au tournoi de golf, jeudi le 29 mai au club de golf Les Quatre Domaines à Mirabel, sous la présidence d’honneur de Jocelyne Cazin. Les personnes qui désirent obtenir des renseignements supplémentaires peuvent communiquer avec Carolyn Murphy au 514-726-1722, rfaq@parmonet.com.

Chroniqueurs

Chez nos voisins