Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Michael concours
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le 3 mars, il va y avoir de l'amour dans l'air!

par Donald Brouillette
Voir tous les articles de Donald Brouillette
Article mis en ligne le 23 février 2007 à 15:27
Soyez le premier à commenter cet article
Le 3 mars, il va y avoir de l'amour dans l'air!
Rendez-vous doux avec Martine St-Clair à la salle du département de musique du collège Lionel-Groulx. (Courtoisie)
Le 3 mars, il va y avoir de l'amour dans l'air!
C’est à un spectacle intime, presque un rendez-vous doux, auquel le public est convié avec la présentation du spectacle de Martine St-Clair, le 3 mars prochain à la salle du département de musique du collège Lionel-Groulx. Le jeune star académicien Marc Anger, qui travaille son premier album avec Martine St-Clair, sera aussi du spectacle. Il accompagnera Martine St-Clair au violon et offrira en avant-première, trois de ses nouvelles chansons.

De 1992 à 2004, Martine St-Clair n’a à peu près pas foulé les planches. Les retrouvailles sont d’autant plus attendues. Accompagnée sur scène par un jeune trio de musiciens: François Morin (claviers), Simon Bergeron (batterie) et Benoit Martin (guitare), Martine St-Clair offre un spectacle dépouillé, sans artifice, qui lui va à ravir. Le public pourra y apprécier les chansons de son plus récent album «Tout ce que j’ai» sur lequel elle signe la majorité des paroles et musiques. Il sera également charmé par les reprises et les versions revisitées de ses plus grands succès, telles la version jazzée de «Y’a de l’amour dans l’air» ou la version reggae de «Lavez, lavez». Une soirée sous le signe de la bonne humeur et de la complicité.

Martine St-Clair sera présentée à la salle du département de musique du collège Lionel-Groulx, le samedi 3 mars à 20 h. Les billets sont à 28 $ l'unité et pour se les procurer on peut se rendre directement à la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx ou téléphoner à la billetterie au (450) 434-4006.

Photo MartineStClair1.jpg

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins