C'est le samedi 30 août vers 10 h au parc Ducharme de Sainte-Thérèse qu'est prévue l'arrivée d'Angèle Courville et de Philippe-Emmanuel David, ces deux jeunes artistes térésiens qui ont décidé de consacrer leur mois d'août à une traversée, du nord vers le sud des Laurentides, de Mont-Laurier à Sainte-Thérèse.
Le but de ce projet original? Marcher au sens propre et figuré à la rencontre des laurentiens, pour découvrir les petits et les grands secrets des diverses communautés vivant le long de la 117, matériel qui devrait servir de bougie d'allumage à un deuxième album de ces deux jeunes artistes éclectiques.
Vous pouvez suivre encore cette semaine le périple d'Angèle Courville et de son compagnon, via le site Internet
www.angelecourville.com, où l'on clique sur la photo de droite pour accéder au blog qui tient le journal de bord de cette épopée artistique et sociologique.
D.B.