Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Pool hockey résultats
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Encore une semaine pour l'épopée Courville!

Article mis en ligne le 22 août 2008 à 13:00
Soyez le premier à commenter cet article
Encore une semaine pour l'épopée Courville!
Encore une semaine pour l'épopée Courville!
C'est le samedi 30 août vers 10 h au parc Ducharme de Sainte-Thérèse qu'est prévue l'arrivée d'Angèle Courville et de Philippe-Emmanuel David, ces deux jeunes artistes térésiens qui ont décidé de consacrer leur mois d'août à une traversée, du nord vers le sud des Laurentides, de Mont-Laurier à Sainte-Thérèse.

Le but de ce projet original? Marcher au sens propre et figuré à la rencontre des laurentiens, pour découvrir les petits et les grands secrets des diverses communautés vivant le long de la 117, matériel qui devrait servir de bougie d'allumage à un deuxième album de ces deux jeunes artistes éclectiques.

Vous pouvez suivre encore cette semaine le périple d'Angèle Courville et de son compagnon, via le site Internet www.angelecourville.com, où l'on clique sur la photo de droite pour accéder au blog qui tient le journal de bord de cette épopée artistique et sociologique. D.B.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins