Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Marc Angers à Lorraine

Pour la Fête nationale

par Claudine Mainville
Voir tous les articles de Claudine Mainville
Article mis en ligne le 17 juin 2008 à 13:32
Soyez le premier à commenter cet article
Marc Angers à Lorraine
Le maire de Lorraine, Boniface Dalle-Vedove a présenté Marc Angers, qui animera le spectacle de la Fête nationale le 23 juin prochain sur la scène de la Place Lorraine. (Photo : Pépé )
Marc Angers à Lorraine
Pour la Fête nationale
La scène de la Place Lorraine accueillera, le «staracadémicien», Marc Angers, le 23 juin prochain, pour la célébration de la Fête nationale à Lorraine.
Les festivités de la Fête nationale de Lorraine seront marquées par le spectacle du «rouquin au violon», Marc Angers, qui a nourri sa réputation de virtuose depuis sa découverte à Star Académie. Les jeunes et moins jeunes apprécient le dynamisme du musicien, qui a d’ailleurs reçu un accueil très chaleureux lors de la conférence de presse à laquelle participaient des membres des comités et organismes sociaux et communautaires de Lorraine, la semaine dernière.

La fête à Lorraine, débutera le lundi 23 juin dès 19h30 à la Place Lorraine. Marc Angers sera sur scène dès 20h30. Le spectacle sera suivi à 22h, par les feux d’artifice pyromusicaux. Le Service des loisirs et de la culture a préparé l’animation de la Fête nationale qui symbolise le début des vacances scolaires pour les familles et les jeunes. Des informations supplémentaires concernant les festivités sont disponibles auprès des membres du service, au 450-621-8550 poste 275.

(Photo : Pépé )

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Prévoyez-vous prendre vos vacances au Québéc cet été?
  • Oui
  • Non