Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Moules et frites
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Souper-concert des élèves de la Formation Musicale Intensive de la PST

Article mis en ligne le 11 avril 2008 à 13:20
Soyez le premier à commenter cet article
Souper-concert des élèves de la Formation Musicale Intensive de la PST
En rappel, le président de la Fondation du Triolet, Alain Couturier et la directrice du programme de la Formation Musicale Intensive de la Polyvalente Sainte-Thérèse, Nathalie Gagnon, invitent la population au souper concert qui sera présenté par les élèves de la Formation Musicale Intensive, sous la direction de leurs enseignants de musique.

Les bénéfices de cette soirée seront versés à la Fondation du Triolet qui apporte un appui précieux aux élèves en musique de cette école. Cette soirée spéciale aura lieu en présence du président d’honneur de l’événement, Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville.

Sous le thème « Sur la route d’un amour impossible », les élèves de la Formation Musicale Intensive de la Polyvalente Sainte-Thérèse vous réservent un impressionnant bouquet musical.

Le souper-concert aura lieu le vendredi 18 avril à 18 h 30, Au Centre Culturel et Communautaire Thérèse-de Blainville, situé au 120, boulevard du Séminaire à Sainte-Thérèse. Il est possible de se procurer les billets au coût de 110 $ auprès de Francine Oskus, au numéro 450-430-5142. Des reçus d’impôt seront remis sur place. Pour information : fondationdutriolet@hotmail.com.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Prévoyez-vous prendre vos vacances au Québéc cet été?
  • Oui
  • Non