Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Pool hockey inscription
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Spectacle Jeune public

Article mis en ligne le 7 avril 2008 à 15:33
Soyez le premier à commenter cet article
Spectacle Jeune public
Petit monstre, une pièce émouvante qui fera sourire les enfants… et réfléchir les parents. (Photo: Courtoisie)
Spectacle Jeune public
La Ville de Blainville et le Théâtre Lionel-Groulx (TLG) vous invitent au spectacle Petit Monstre. Un samedi matin, très tôt, alors que le jour se lève à peine, un papa tente de dormir malgré son petit garçon qui, lui, veut jouer.

À partir de cette situation toute simple, Petit Monstre part à la découverte d’un univers mouvementé rempli d’aventures, réelles et inventées. Entre les jeux, les rires, les pleurs et les chamailleries, une relation père-fils qui souffre de « décalage horaire », fera triompher l’amour et la complicité.

Le spectacle qui s'adresse à un public de 3 à 8 ans sera présenté le 12 avril à 11h, au tarif régulier de 12$ et 10$ pour les abonnés. Pour tout renseignement, contactez la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx, au 450 434-4006 ou www.theatrelg.com. Réseau Admission (frais de service additionnels) :

514 790-1245 ou 1 800 361-4595 www.admission.com

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins