Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Investissement dans les écoles de la CSSMÎ

par Claudine Mainville
Voir tous les articles de Claudine Mainville
Article mis en ligne le 19 mars 2008 à 13:46
Soyez le premier à commenter cet article
Investissement dans les écoles de la CSSMÎ
La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles a obtenu près de 6 millions de dollars du ministère de l’Éducation pour procéder à des travaux de rénovation dans quatorze de ses établissements scolaires au cours de la prochaine année.
Les projets admis au programme de subvention Maintien des bâtiments n’excluent d’autres travaux également prévus dans les écoles du territoire de la CSSMÎ, mais l’aide gouvernementale obtenue cette année s’avère la plus importante octroyée jusqu’ici, a-t-on commenté.

L’investissement le plus important sera effectué à l’école Alpha de Rosemère pour une somme de 1 405 440 $. L’école Félix-Leclerc de Bois-des-Filion bénéficiera d’une somme de 688 320$ et Le Rucher de 153 600$. Le Carrefour de Lorraine obtient un investissement de 273 600$, l’école Gaston-Pilon de Boisbriand 207 360$. Les écoles secondaires disposent également d’investissements pour les travaux de rénovation, dont 463 000$ à la Polyvalente Sainte-Thérèse, 206 400$ à l’école St-Gabriel et d’autres sommes pour les établissements du secteur ouest du territoire de la CSSMÎ.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins