Consciente que de nombreux aînés blainvillois s’interrogent et sont soucieux de bien planifier leurs décisions en matière de logement, d’habitation et de choix résidentiel, la Commission des interventions communautaires et sociales (CICS) de la Ville de Blainville organise une soirée d’information à l’intention des aînés.
Cette soirée aura lieu le mercredi 12 décembre, à 19 h, à la grande salle du centre communautaire de Blainville, au 1000 chemin du Plan-Bouchard.
Pour aider les aînés, un panel de quatre personnes a été mis sur pied. Chacun présentera un aspect particulier à partir de l’expérience vécue dans son organisme. Ces présentations seront suivies d’une période de questions. Pour plus de renseignements, on peut communiquer avec le 450 434-5211 ou visiter le site Internet de la ville au
www.ville.blainville.qc.ca.