Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Concert: un Noël autrichien

Article mis en ligne le 9 décembre 2007 à 14:59
Soyez le premier à commenter cet article
Concert: un Noël autrichien
Quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance du temps des fêtes que des airs de Noël au son cristallin de la Zither, du Hackbrett, des clarinettes et flûtes douces, rappelant ainsi la fraîcheur des majestueuses montagnes autrichiennes et la manière de célébrer cette fête par ses habitants. Proposée depuis 2001, cette production est en train de devenir un événement incontournable du temps des fêtes!

Le concert est présenté le dimanche 16 décembre à 15 h par le trio Kaffeehaus (Anouk Deschênes, Anne Lauzon et Jean Deschênes) de Sainte-Thérèse, mais à l'École de musique Vincent-D'Indy, 628 Chemin de la Côte Ste-Catherine à Outremont. Billets en prévente à 16 $, à la porte 20 $ (gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte). Information et réservations au (450) 435-1611. D.B.

(Courtoisie)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins