Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
CCITB photo reportages
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Retour sur le symposium Artistes aux pinceaux 2007 de Blainville-Art

Article mis en ligne le 9 septembre 2007 à 14:03
Soyez le premier à commenter cet article
Retour sur le symposium Artistes aux pinceaux 2007 de Blainville-Art
Du 27 septembre au 14 octobre 2007, la Galerie d'art de Blainville présentera Retour Artistes aux pinceaux, une exposition permettant d’admirer les œuvres réalisées par les membres de Blainville-Art lors de la 5e édition du populaire symposium Artistes aux pinceaux, les 7 et 8 juillet dernier.

L’exposition Retour Artistes aux pinceaux replongera les visiteurs du symposium dans l’ambiance de l’événement 2007 et fera découvrir, à ceux qui ont manqué ce rendez-vous annuel, le riche talent artistique offert à cette occasion. Quelque 70 artistes avaient pris part à l’événement présenté sous la présidence d’honneur de Danielle Ouimet, animatrice, comédienne et passionnée des couleurs. Le 5e symposium de peinture de Blainville a connu un vif succès tant en raison des œuvres réalisées que par la participation des nombreux visiteurs.

En attendant la prochaine édition du symposium Artistes aux pinceaux, il est possible, du 27 septembre au 14 octobre, de voir les œuvres de l’édition 2007 des membres de Blainville-Art à la Galerie d'art de Blainville, au 1000, chemin du Plan-Bouchard. La Galerie est ouverte les jeudis et vendredis, de18 h à 21 h, le samedi, de 10 h à 17 h, et le dimanche, de 10 h à 16 h.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Prévoyez-vous prendre vos vacances au Québéc cet été?
  • Oui
  • Non