Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Journal le Courrier
CCITB photo reportages
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Symposium de peinture de Bois-des-Filion vogue sur ses succès

Article mis en ligne le 9 septembre 2007 à 8:48
Soyez le premier à commenter cet article
Le Symposium de peinture de Bois-des-Filion vogue sur ses succès
La lauréate du Prix du public du Symposium de peinture de Bois-des-Filion, Marie-Hélène Fortin, accompagnée du député Pierre Gingras, ainsi que de la présidente d'honneur de l'événement la peintre Claire Gauthier et du maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque. (Photos David Gaubiac)
Le Symposium de peinture de Bois-des-Filion vogue sur ses succès
Le 9e Symposium de peinture de Bois-des-Filion a de nouveau attiré son cortège d'amateurs de peinture et de curieux, plusieurs milliers de personnes estime-t-on, lors du week-end des 25 et 26 août.

C'est Marie-Hélène Fortin, une jeune enseignante de la région de Terrebonne qui a décroché le Prix du public, alors que Roger Brière, un peintre expérimenté, recevait le Prix du Conseil déterminé par les membres du conseil municipal. Les deux prix sont assortis chacun de l'achat d'un montant de 500 $ de toiles des artistes primés, et en plus Marie-Hélène Fortin se mérite le privilège d'une exposition solo à la Maison Limoges-Perron, à la fin du mois de septembre, dans le cadre des Journées de la culture.

Les organisateurs ont déjà hâte à la 10e édition en 2008!D.B.

Photo Symposium prixpublic.jpg

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Prévoyez-vous prendre vos vacances au Québéc cet été?
  • Oui
  • Non