• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Wozniak passe au deuxième tour

Publié le 17 Janvier 2012
Publié le 17 Janvier 2012

Aleksandra Wozniak a vaincu la Chinoise Shuai Zhang 6-3 et 6-3 au premier tour des Internationaux de tennis d’Australie, mardi, à Melbourne.

La Blainvilloise, qui occupe le 102e rang au classement de la WTA, accède ainsi au deuxième tour du tournoi du Grand Chelem pour la première fois de sa carrière. Dominante en début de première manche, Wozniak a rapidement pris une confortable avance de 4-0. Après avoir mis cinq parties avant de s’inscrire au pointage, Zhang, 127e joueuse mondiale, a montré les dents en fin de manche. Elle a profité des difficultés de la Québécoise au service pour la briser et pour se rapprocher à 5-3. Wozniak a toutefois répliqué aussitôt avec un bris de service pour clore la manche. En deuxième manche, les joueuses se sont suivies au pointage jusqu’à la huitième partie. En avance 5-3 après avoir brisé son adversaire, Wozniak s’est empressée de mettre un terme au match. Au prochain tour, la Blainvilloise affrontera la Russe Maria Kirilenko, 29e joueuse mondiale. (Source: Sportcom, Julie Roy)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité