• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

L'Armada: la discipline a fait la différence ce week-end

Journée «rose» d'appui de l'Armada à la lutte au cancer du sein. De gauche à droite, Xavier Ouellet capitaine de l'Armada, Patricia Claude ambassadrice de la Fondation du cancer du sein et survivante du cancer, Audrey Charette-Arcand coordonnatrice des événements de la fondation, Caroline Perron ambassadrice de la fondation et survivante du cancer du sein, Joël Bouchard et Jonathan Narbonne, assistant capitaine des Wildcats de Moncton. Photo Vincent Graton

Journée «rose» d'appui de l'Armada à la lutte au cancer du sein. De gauche à droite, Xavier Ouellet capitaine de l'Armada, Patricia Claude ambassadrice de la Fondation du cancer du sein et survivante du cancer, Audrey Charette-Arcand...

Publié le 29 Octobre 2012
Publié le 29 Octobre 2012
Donald Brouillette  RSS Feed
Sujets :
Fondation du cancer du sein du Québec , Centre d'excellence

L'Armada de Blainville-Boisbriand recevait vendredi et samedi deux équipes des Maritimes. La discipline ou l'indiscipline aura été le point tournant des deux matchs, qui se sont conclus dans un cas par une défaite crève-cœur et dans l'autre par une victoire spectaculaire.

Vendredi, l'Armada a laissé filer une avance de 2-0 contre les Wildcats de Moncton qui ont marqué trois buts en troisième période, dont deux en 58 secondes, profitant des nombreuses pénalités de l'Armada, dont quatre à Cédric Paquette! Le joueur a d'ailleurs été suspendu par l'équipe pour le match du lendemain.

Les joueurs de l'Armada portaient leur chandail rose pour le match de vendredi, soulignant la contribution de l'équipe à la lutte pour le cancer du sein et l'appui à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Samedi, l'Armada est restée plus disciplinée et a offert une très solide performance contre le Titan d'Acadie-Bathurst, cinq buts ont été marqués en supériorité numérique, ce qui a permis à l'équipe locale de triompher au pointage de 7-1.

L'Armada quittait le domicile cette semaine pour une série de quatre matchs à l'extérieur, visitant les équipes des Maritimes; l'équipe sera de retour au Centre d'excellence pour un match le vendredi 9 novembre.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité