L'Armada: la discipline a fait la différence ce week-end

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Journée «rose» d'appui de l'Armada à la lutte au cancer du sein. De gauche à droite, Xavier Ouellet capitaine de l'Armada, Patricia Claude ambassadrice de la Fondation du cancer du sein et survivante du cancer, Audrey Charette-Arcand coordonnatrice des événements de la fondation, Caroline Perron ambassadrice de la fondation et survivante du cancer du sein, Joël Bouchard et Jonathan Narbonne, assistant capitaine des Wildcats de Moncton.

L'Armada de Blainville-Boisbriand recevait vendredi et samedi deux équipes des Maritimes. La discipline ou l'indiscipline aura été le point tournant des deux matchs, qui se sont conclus dans un cas par une défaite crève-cœur et dans l'autre par une victoire spectaculaire.

Vendredi, l'Armada a laissé filer une avance de 2-0 contre les Wildcats de Moncton qui ont marqué trois buts en troisième période, dont deux en 58 secondes, profitant des nombreuses pénalités de l'Armada, dont quatre à Cédric Paquette! Le joueur a d'ailleurs été suspendu par l'équipe pour le match du lendemain.

Les joueurs de l'Armada portaient leur chandail rose pour le match de vendredi, soulignant la contribution de l'équipe à la lutte pour le cancer du sein et l'appui à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Samedi, l'Armada est restée plus disciplinée et a offert une très solide performance contre le Titan d'Acadie-Bathurst, cinq buts ont été marqués en supériorité numérique, ce qui a permis à l'équipe locale de triompher au pointage de 7-1.

L'Armada quittait le domicile cette semaine pour une série de quatre matchs à l'extérieur, visitant les équipes des Maritimes; l'équipe sera de retour au Centre d'excellence pour un match le vendredi 9 novembre.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Organisations: Fondation du cancer du sein du Québec, Centre d'excellence

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires