L'Armada amorce sa saison à la maison par un feu d'artifice offensif

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'était donc vendredi dernier l'ouverture locale de la saison de l'Armada de Blainville-Boisbriand, qui avait par ailleurs débuté son calendrier par des matchs à l'extérieur, en Abitibi.

L'Armada a écrasé la nouvelle formation le Phoenix de Sherbrooke au pointage de 6-0, au Centre d'excellence Sports Rousseau, après les présentations d'usage de l'équipe, du personnel entraîneur, etc., en présence de dignitaires, commanditaires, tel que le veut la tradition des matchs d'ouverture.

Les buts ont été l'œuvre de Philippe Sanche et de Tommy Giroux (deux chacun), ainsi que de Xavier Ouellet et de Cédric Paquette. Storm Phaneuf a été crédité du jeu blanc.

L'Armada cumulait donc une fiche de trois victoires en trois matchs. Toutefois, le lendemain l'équipe locale a encaissé un revers en tirs de barrage aux mains des Huskies de Rouyn-Noranda (une équipe qu'elle avait vaincue lors de son voyage initial en Abitibi), dans une partie qui n'avait rien à voir avec celle de la veille…

La saison est donc bien amorcée pour les milliers de partisans de l'Armada de Blainville-Boisbriand, qui trouveront peut-être dans les matchs locaux un substitut à leur passion du CH! (DB)

Organisations: Armada de Blainville-Boisbriand, Centre d'excellence Sports Rousseau

Lieux géographiques: Abitibi.L'Armada, Abitibi

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires