Week-end inaugural pour l'Armada de Blainville-Boisbriand

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La saison locale de l'Armada débute ce vendredi 28 septembre.

La 2e saison de l’histoire de l’Armada de Blainville-Boisbriand a débuté sur la route, mais l’équipe présentera son week-end inaugural bientôt! En effet, les deux premières parties locales auront lieu le vendredi 28 septembre à 19 h 30 et le samedi 29 septembre à 19 h au Centre d’excellence Sports Rousseau.

Avant toute chose, les joueurs seront présentés au public à la Cage aux sports du Faubourg Boisbriand. Ce «5 à 7» sera tenu ce mercredi le 26 septembre en soirée. Les partisans et les médias pourront ainsi faire connaissance avec les joueurs de l’édition 2012 de l’équipe.

Lors de la partie du 28 septembre aura lieu la présentation officielle des joueurs et du personnel hockey de l’Armada. De nombreux changements ont été apportés à l’équipe depuis l’an dernier et ce sera l’occasion pour les partisans de découvrir les nouveaux joueurs. Il y aura bien sûr un tapis rouge sur lequel défileront Pierre-Karl Péladeau, Pierre Dion, Pierre Langevin, Guy Michaud, Pierre Gendron, la mairesse de Boisbriand Marlene Cordato, le maire suppléant de Blainville Richard Perreault et Joël Bouchard.

Pour ce qui est du samedi 29 septembre, ce sera une partie présentée en collaboration avec le Centre Performe+ Joël Bouchard. Les partisans auront alors l’occasion de faire la visite du centre d’entraînement et d’y rencontrer les préparateurs physiques avant la partie et ce jusqu’au début de la 2e période de jeu. Ils pourront aussi assister à un entraînement de groupe dans la salle privée du Centre avant le match.

Avec les succès, tant sur la glace qu’au guichet, de l’an passé, tous sont fébriles pour la saison 2012-13.

Organisations: Centre d’excellence Sports Rousseau.Avant, Centre Performe

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires