• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Coup double pour l'Armada en Abitibi

Photo prise lors du dernier match du calendrier préparatoire de l'Armada à Boisbriand. Photo Vincent Graton

Photo prise lors du dernier match du calendrier préparatoire de l'Armada à Boisbriand.

Publié le 24 Septembre 2012
Publié le 24 Septembre 2012
Donald Brouillette  RSS Feed
Sujets :
Armada de Blainville-Boisbriand de la LHJMQ , Rouyn-Noranda , Val d'Or , Abitibi

L'Armada de Blainville-Boisbriand de la LHJMQ a inauguré sa saison 2012-2013 sur des patinoires adverses, soit vendredi dernier à Rouyn-Noranda et le lendemain à Val d'Or, un voyage fructueux qui se conclut avec deux victoires.

Lors de son premier match de la saison régulière, l'Armada a défait Rouyn-Noranda au pointage de 5-3, devant une assistance de plus de 3000 spectateurs.

Après avoir vu les locaux prendre l'avance par deux buts en première période, l'Armada a riposté avec un but de Christopher Clapperton en deuxième, puis de Hinds, Paquette, Matteau et de nouveau Clapperton en troisième. Rouyn a marqué un seul but en troisième. Le match était hors de portée. Storm Phaneuf a été crédité de la victoire.

À Val d'Or le lendemain, l'Armada s'est sauvé avec une victoire de 3-2 grâce à un but chanceux de Christian Marti à 13 secondes de la fin de la partie. Les autres buts de l'Armada ont été l'œuvre de Marc-Olivier Roy et de Stefan Matteau Jr. Le gardien Phaneuf a récolté la troisième étoile. Malgré la victoire, l'entraîneur chef Jean-François Houle était insatisfait de la performance de ses joueurs, rapporte-t-on.

La saison locale de l'Armada débutera ce vendredi 28 septembre avec la visite de Sherbrooke et se poursuivra dès le lendemain alors qu'on accueillera Rouyn-Noranda.

 

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité