L’Armada enfile deux victoires consécutives à la maison

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jess Tanguy, auteur du but victorieux contre les Remparts de Québec.

De retour d’un voyage dans les Maritimes, l’Armada disputait deux matchs au Centre d’excellence Sports Rousseau en fin de semaine dernière, le premier contre les Olympiques de Gatineau et le second contre les Remparts de Québec.

Vendredi, l’Armada a défait les Olympiques par un pointage serré de 5-4. Les buts ont été l’œuvre de Raphaël Pouliot, Cédric Paquette, Jess Tanguy, Jean-Christophe Laflamme et Christopher Clapperton. Le sort du match était scellé à la fin de la deuxième période, aucun but n’a été marqué en troisième.

Le match du lendemain contre les Remparts a connu un pointage moins élevé et s’est finalement réglé en prolongation.

C’est Jess Tanguy qui a réussi à dénouer l’impasse à 3 min 08 de la période de surtemps, lors d’une montée à trois. L’Armada a finalement défait les Remparts au compte de 2-1. L’autre but de l’Armada a été l’œuvre de Clapperton.

Après les matchs du week-end, l’Armada domine le classement de la section ouest de la LHJMQ avec 61 points, soit dix de plus que Drummondville. Le prochain match à la maison de l’Armada est prévu le 17 février, alors que Rouyn sera les visiteurs; d’ici là l’équipe disputera trois matchs à l’extérieur.

Organisations: Centre d’excellence Sports Rousseau

Lieux géographiques: Olympiques de Gatineau, Clapperton, Drummondville Rouyn

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires