Nouveaux arbitres de football recherchés

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Depuis les dernières années, la pratique du football autant aux niveaux scolaire que civil gagne beaucoup en popularité. L'équation est fort simple, plus d'équipes = plus de matches = plus grand besoin d'arbitres. Peu importe que vous ayez de l'expérience en football, un sifflet vous attend sur l'un des nombreux terrains pour les prochaines saisons. Joignez-vous à un groupe de passionnés, gardez la forme tout en gagnant un peu de sous.

Les intéressés(es) (oui des femmes arbitrent également le football et sont d'ailleurs les bienvenues à se joindre à l’association) sont priés(es) de contacter le directeur du recrutement de l'Association régionale des arbitres de football de Laval-Laurentides-Lanaudière (ARAFLLL) Pierre Marmo, pour s'inscrire à la formation de niveau I qui aura lieu le samedi 15 mai à Laval. Cette formation vous outillera pour bien commencer la saison qui s'échelonne de la mi-août jusqu'au début novembre. pierre.marmo@videotron.ca   (450) 979-3978 ou (514) 576-3645.

D'ici là, vous êtes invités à participer gratuitement à des séances d'étude de règlements hebdomadaires. Pour en connaître l'horaire, contacter le directeur de la formation, Michel Paquette à horizonsport@yahoo.com  (450) 473-9560.  

Organisations: Association régionale des arbitres de football de Laval-Laurentides-Lanaudière

Lieux géographiques: Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires