Les Expos de BLRT atome A réalise un exploit en remportant les Championnats régionaux

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sur la photo de gauche à droite (1ère rangée): Mathys Sauriol, Élizabeth Ferry et Mathis Côté; 2e rangée: Samuel Lachance, Édouard Isabelle, Benjamin Leclerc, Justin Kassar et Mathéo Trottier; 3e rangée: Benoit Trottier (adjoint), Benjamin Rousseau, Félix Gingras, Yannick Rouseau (adjoint) et Martin Côté (entraineur-chef). Photo: Courtoisie

Avec huit nouveaux joueurs dans l’alignement en début de saison, les probabilités de récidive étaient faibles pour les Expos atome A. Toutefois, cela n’a pas empêché les entraîneurs de redoubler d’efforts et de persévérance pour finalement arriver au même résultat que l’an dernier.

Les Expos de BLRT catégorie atome A ont remporté pour une deuxième année consécutive les Championnats régionaux qui se tenaient à Blainville du 19 au 27 août.

Fort d’une fiche de 14-2 en saison régulière, les Expos ont poursuivi sur leur lancée en disposant tour à tour des Braves-1 de Blainville, des Jets de Mirabel et des Braves-2 de Blainville en demi-finale.

Pour la grande finale, les Expos ont joué de nouveau contre les Braves-2 de Blainville qui ont offert une farouche opposition. Après 3 manches de jeu, les Expos tiraient de l’arrière 8 à 0 contre les Blainvillois qui étaient déchaînés au bâton. Il n’en fallait pas plus pour que l’équipe d’entraineurs composée de Martin Côté (entraineur-chef), Yannick Rousseau (entraineur-adjoint) et de Benoit Trottier (entraineur-adjoint) rallient les troupes lors d’un bref caucus en fin de 3e manche.

Ainsi, les Expos explosent avec 11 points lors des 3 dernières manches pour arracher la victoire aux Braves-2 par la marque de 11 à 10 et remporter ainsi les Championnats régionaux.

Les Expos de BLRT représenteront la région des Laurentides lors des Championnats provinciaux qui auront lieu à Louiseville ce week-end.

Lieux géographiques: Blainville, Région des Laurentides, Louiseville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires