Katherine Gravel-Coursol établit un nouveau record au championnat de golf PING 2012

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Katherine Gravel-Coursol du Cégep Lionel-Groulx a établi un nouveau record de parcours au Oshawa Golf and Curling Club, au premier jour du championnat canadien de golf PING 2012 de l’ACSC présenté par le Collège Durham.

Gravel-Coursol de Saint-Jérôme a terminé le parcours avec un score de 71, un coup sous la normale, battant le record précédent de 72. Elle a réussi cinq oiselets, dont quatre aux six derniers trous.

«Je ne savais pas que c’était un record de parcours jusqu’à ce que quelqu’un de la boutique me félicite, raconte Gravel-Coursol. J’ai bien frappé la balle aujourd’hui et j’ai été capable de limiter les erreurs. Le parcours a un très beau design, j’ai hâte au reste du tournoi.»

Gravel-Coursol devançait alors deux autres golfeuses du RSEQ par six coups dans la compétition individuelle. Valérie Tanguay de Champlain-St. Lawrence et Elizabeth Asselin de Lévis-Lauzon ont toutes les deux terminé avec un score de 77, cinq par-dessus la normale.

Finalement, on apprenait au cours du week-end qu'au terme de la compétition, l'étudiante du collège Lionel-Groulx avait remporté la médaille d'argent de ce championnat canadien organisé par l'Association canadienne du sport collégial.

Pour les résultats complets, visitez le site web du championnat canadien de golf PING 2012 de l'ACSC.

Organisations: Curling Club, Collège Durham.Gravel-Coursol de Saint-Jérôme, Association canadienne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires