Six nominations des Laurentides aux Prix d'excellence du tennis québécois

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Aleksandra Wozniak est de nouveau en nomination dans la catégorie athlète par excellence aux Prix d'excellence du tennis québécois le 16 juin prochain.

La région des Laurentides sera bien représentée lors de la 27e édition des Prix d’excellence du tennis québécois, présentée le samedi 16 juin prochain. En effet, les Laurentiens raflent six nominations dans le cadre de cette grande célébration.

Ainsi, la 8e édition du Grand Prix de tennis du Québec obtient notamment une nomination à titre de Tournoi provincial par excellence. Rappelons que l’événement s’est déroulé du 31 juillet au 4 août 2011 sur les courts de tennis de la ville de Sainte-Thérèse.

Bien connu et grandement impliqué dans la communauté sportive laurentienne, Dang Thanh Bui sera en nomination comme bénévole d’activité à rayonnement local-régional par excellence lors de la 27e édition des Prix d’excellence du tennis québécois.

Tennis Laurentides a aussi le grand plaisir d’annoncer la mise en nomination de son président, Yves Dériger, dans la catégorie Bénévole provincial/national par excellence. Cet honneur vise à reconnaître l’apport inestimable et le travail exceptionnel de M. Dériger qui, au fil des ans, par son implication, sa persévérance et sa ténacité, a contribué de façon remarquable à la promotion et au développement du tennis dans la région des Laurentides et au Québec.

Tennis Laurentides désire aussi souligner, avec toute sa reconnaissance, les nominations d’autres Laurentiens dans le cadre du prochain gala de Tennis Québec. D’abord, Édith Lemay sera en nomination comme officielle par excellence au niveau québécois.

Par la suite, le blainvillois Olivier Borlée sera en lice pour le titre de joueur vétéran par excellence. Cette nomination vise à reconnaître ses efforts et ses réalisations exceptionnelles au cours de la saison 2011.

De manière incontournable, Aleksandra Wozniak sera de nouveau en nomination dans la prestigieuse catégorie d’athlète par excellence. La joueuse de Blainville tentera alors de mettre la main sur un troisième sacre en quatre ans!

Lieux géographiques: Région des Laurentides, Québec, Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires