Andrew Ranger en piste au Grand Prix ICAR de Mirabel

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce week-end

Andrew Ranger sera au volant d’un bolide Dodge de la série NASCAR Canadian Tire, ce week-end pour le Grand Prix ICAR Lucas Oil de Mirabel, en plus d’être le porte-parole officiel de l’événement.

Prenant part à toutes les courses de la série NASCAR Canadian Tire cette année, le pilote de Roxton Pound Andrew Ranger prend la tête d’affiche de la première course en sol québécois. «C’est un circuit où j’ai beaucoup de plaisir, j’ai bien performé l’an dernier», a souligné Andrew en conférence de presse ce matin à Mirabel. En effet, l’an dernier le pilote québécois avait fait une remontée spectaculaire à la première position alors qu’il partait dernier. Un accrochage avec Alex Tagliani lui avait cependant couté 20 positions.

Engagement envers la relève

Pour Andrew ce n’est pas tout de bien performer, il est aussi important de donner un coup de main à la relève NASCAR. Il prend sous son aile la jeune recrue Elie Arseneau. «C’est génial de pouvoir être conseillé par Andrew», a lancé le pilote. Ils ont d’ailleurs tourné une vidéo promotionnelle pour l’événement, où ils s’amusent à drifter deux véhicules qui sortent de l’ordinaire, soit un NASCAR et une Ferrari F430. Vous pouvez aller visionner la vidéo en cliquant sur ce lien: http://youtu.be/DWZRDmDKvJY?hd=1.

Journée portes ouvertes aux amateurs

Organisations: NASCAR

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires