Wozniak s'incline à Budapest

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Aleksandra Wozniak

Après avoir passé plus de 2 h 30 sur le terrain, la joueuse de tennis Aleksandra Wozniak s’est avouée vaincue face à la Géorgienne Anna Tatishvili jeudi, en quart de finale du Grand Prix Poli-Farbe, un tournoi de la WTA présenté à Budapest, en Hongrie.

La rencontre a été forte en rebondissements, les deux joueuses connaissant chacun leur tour de bonnes séquences, leur permettant de prendre provisoirement la tête. Si Wozniak a remporté la première manche 7-5, la deuxième est allée à son adversaire. La Blainvilloise, qui tirait de l’arrière 1-5 est toutefois parvenue à resserrer la marque pour finalement s’incliner au bris d’égalité. Tatishvili a forcé la tenue d’une troisième manche en l’emportant 7-6 (4).

La Géorgienne, 81e raquette mondiale, a ensuite gagné la manche ultime par la marque de 6-4.

«Le match était peut-être serré, mais ce n’était pas celui que j’aurais dû jouer», a avoué Aleksandra Wozniak, qui ne se sentait pas très bien sur le terrain. «J’ai essayé de persévérer et de trouver des solutions afin de passer au travers, mais ça ne fonctionnait juste pas», a ajouté la 57e joueuse mondiale.

Wozniak se prépare maintenant en vue du Tournoi international BNL d'Italie, qui sera présenté à Rome, à compter du 12 mai.

Lieux géographiques: Budapest, Hongrie.La, Rome

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires