L’année Ginette Brunet!

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ginette Brunet lors de la signature du livre d’or de Rosemère le 8 novembre dernier. <@CP>(archives)<@$p>

Les honneurs et la reconnaissance n’en finissent plus de pleuvoir sur la fondatrice de Santé Tennis, Ginette Brunet de Rosemère.

Voilà que Loisirs Laurentides annonce la sélection de la «Crazy du tennis» au titre de finaliste au Gala Femmes d’influence en sport et activité physique au Québec. Cela suit de peu la signature du livre d’or de la Ville de Rosemère le 8 novembre dernier, ainsi qu’une reconnaissance de Ginette Brunet au gala des Prix d’excellence du tennis québécois.

Loisirs Laurentides explique avoir soumis la candidature de Ginette Brunet à titre de candidate régionale au gala Femmes d’influence, en raison du rôle prépondérant qu’elle joue à titre de présidente, entraîneur, organisatrice et bénévole de l’organisme Santé Tennis.

«À chaque année, cette femme passionnée de tennis encourage beaucoup de femmes à se dépasser et à briser des barrières. Encore cette année, elle a su diriger des femmes en quête de croissance personnelle à réussir l’examen pour devenir entraîneure», explique-t-on.

Ginette Brunet siège en outre, depuis 2004, au conseil d’administration de Tennis Laurentides. De plus, Loisirs Laurentides dit avoir pu compter sur cette femme énergique pour l’organisation des mini-jeux dans les MRC de Deux-Montagnes, d’Argenteuil et des Laurentides, alors qu’elle était à la tête de l’équipe qui a initié les jeunes participants à la pratique du tennis. C’est sans compter les nombreux tournois et autres activités qu’elle a organisés au cours de la période estivale, ajoute-t-on.

Le journal Le Courrier avait reconnu il y a de cela plusieurs années déjà l’être d’exception qu’est Ginette Brunet, une force de la nature qui s’exprime à travers un dynamisme, une détermination et un enthousiasme contagieux, en la nommant personnalité de la semaine de l’une de ses éditions en octobre… 2005.

Organisations: Ville de Rosemère, Le Courrier

Lieux géographiques: Québec, Laurentides, MRC de Deux-Montagnes Argenteuil

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires