Délégation blainvilloise à la Coupe Rogers

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Blainville derrière Alexsandra Wozniak

Dans le cadre de la Coupe Rogers 2010, la Ville de Blainville organise une soirée au Stade Uniprix pour encourager Aleksandra Wozniak, la meilleure raquette du Canada, lors de son match de premier tour. Par ailleurs, Aleksandra Wozniak sera présente à Blainville, le mercredi 11 août, entre 10 h et 11 h 30, pour l’inauguration des terrains de tennis du parc Marc-Aurèle-Fortin. Bienvenue à tous.

La soirée à la Coupe Rogers aura lieu le lundi 16 août ou le mardi 17 août, en soirée. La date sera précisée selon l’horaire du tournoi, qui sera disponible sur le site Internet de la ville de Blainville. Les billets incluant le transport à partir de l’hôtel de ville à 17h30, sont offerts à 15 $ pour le résident (détenteur de la carte du citoyen), ou 20 $ pour le non-résident (détenteur de la carte « Accès Blainville »)

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne au, www.ville.blainville.qc.ca ou au comptoir Loisirs de l’hôtel de ville, dès le 9 août, 19 h. Les participants utilisant le transport en autobus pourront récupérer leur billet avant l’embarquement, les autres devront récupérer leur billet à l’hôtel de ville. Les billets seront disponibles au comptoir Loisirs à compter de 8h le lundi 16 août, 8h, aucun billet ne sera remis à Montréal. Des informations sont accessibles en communiquant au 450 434-5275.

Organisations: Ville de Blainville

Lieux géographiques: Blainville, Uniprix, Canada Parc Marc-Aurèle-Fortin Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires