Yvon Labrie se lance en politique municipale à Sainte-Thérèse

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Yvon Labrie se lance en politique municipale à Sainte-Thérèse

Résidant de Sainte-Thérèse depuis 25 ans et directeur du Parc du domaine vert pendant 24 ans jusqu'à sa récente retraite, Yvon Labrie nous annonçait cette semaine son intention d'être candidat à un poste de conseiller municipal à Sainte-Thérèse en novembre. «J'aimerais ça faire partie d'une équipe, car je suis un gars d'équipe» nous confiait-il au téléphone, sans en faire une condition indispensable pour se porter candidat. En effet, Yvon Labrie pourrait aussi être candidat indépendant si nécessaire; dans ce cas, il se présenterait dans le quartier où il habite, soit De Sève, actuellement représenté par Denise Perreault-Théberge.

Ce qu'on comprend à demi mots, c'est que l'équipe Surprenant devra lui offrir rapidement une opportunité si elle ne veut pas l'avoir comme opposant!

Yvon Labrie trouve que Sainte-Thérèse perd rapidement son rôle de leader au sein de la MRC Thérèse-De Blainville et qu'il faut renforcer une vision régionale du développement, où la ville-centre retrouverait un peu de son importance. De beaux débats à venir! D.B.

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires