Carole Crevier, «Femme d'influence 2008»

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La directrice de l'école Arthur-Vaillancourt de Sainte-Thérèse, Carole Crevier, était en nomination au gala Femme d'influence en sport et en activité physique au Québec, événement qui s'est tenu le mercredi 17 décembre dans un hôtel de Laval.

Carole Crevier était alors parmi les dix finalistes qui pouvaient prétendre au prix Femme d'influence 2008, une initiative d'Égale Action pour souligner l'apport et l'impact des femmes en sport et en activité physique au Québec.

Madame Crevier était en nomination dans la catégorie «Reconnaissance» qui vient reconnaître la contribution exceptionnelle en sport d'une femme, et ce pour l'ensemble de son engagement. Finalement, Andrée Ruest et Carole Crevier ont obtenu ex aequo le prix.

On rappelle que Carole Crevier est engagée dans le milieu de l'athlétisme depuis trente ans. «Recevoir un tel prix, ça énergise. Entendre mesdames (Guylaine) Demers et (Sylvie) Fréchette au cours de la soirée, ça vient raviver une certaine flamme par rapport à la femme et le sport car, parfois, sur le terrain, on y pense moins. Il faudrait peut-être qu'on réalise un peu plus le parcours qu'on fait et qu'on en parle plus», a indiqué la corécipiendaire du Prix Reconnaissance. Était aussi en nomination dans cette catégorie, la regrettée Lise Bélanger, décédée en mai dernier, qui a elle aussi œuvré pendant plus de 30 ans au développement du sport et du loisir dans la région des Laurentides. D.B.

Organisations: école Arthur-Vaillancourt de Sainte-Thérèse

Lieux géographiques: Québec, Laval, Fréchette Région des Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires