Leurs bras meurtris vous tendent le Graal

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Leurs bras meurtris vous tendent le Graal

Le prestigieux tournoi d'improvisation intercollégial «La Quête du Graal» est de retour au carrefour étudiant du collège Lionel-Groulx pour la 15e année consécutive.

Cette année encore, les dix meilleures équipes d'improvisation collégiale du Québec (Montmorency, Saint-Laurent, Brébeuf, Rosemont, Vieux-Montréal, Édouard-Montpetit, Sainte-Foy, François-Xavier-Garneau, Maisonneuve) s'affronteront dans un tournoi sans merci, dans le but d'obtenir le précieux calice qui, paraît-il, procure la vie éternelle.

Tels les preux chevaliers de la Table ronde, les improvisateurs rivaliseront d'adresse dans plus de 20 matchs hauts en couleur. À ne pas manquer, les demi-finales et la grande finale le dimanche 16 mars vers 15 h.

Les Chanoines de Lionel-Groulx comptent bien se surpasser pour conserver la précieuse coupe qu’ils ont ramenée à Sainte-Thérèse l’année dernière, après quelques années d’absence.

C'est donc un rendez-vous le vendredi 14 mars à compter de 19 h 30, le samedi 15 mars de 9 h à 20 h et le dimanche 16 mars de 9 h à 18 h au carrefour étudiant du collège Lionel-Groulx (entrée portes 5 et 6). Information: Sébastien Ponce 450 430-3120, poste 569 ou Louise Quesnel poste 245. D.B.

Organisations: Lionel-Groulx, Montmorency

Lieux géographiques: Québec, Sainte-Foy, Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires