Spectacle et démonstration d'hélicoptères téléguidés à Boisbriand

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une démonstration avant le jour J!

Pour cet événement, le plus gros du genre au Québec et peut-être même au Canada, le Club Radio Aéronautique Spécialiste en Hélicoptères (C.R.A.S.H.) a invité 4 pilotes de renommée internationale. Entre autres, les deux meilleurs mondiaux en vol acrobatique et le deuxième meilleur mondial en vol de précision.

Le Club CRASH investit plus de 22 000 $ pour la tenue de cette édition et on estime les retombés économiques pour la région des Basses-Laurentides aux environs de 125 000 $.

Le Club CRASH attend entre 1500 et 2500 spectateurs et un minimum de 75 pilotes au cours de cette fin de semaine des 29 et 30 juin et 1er juillet. Le vendredi et le samedi auront lieu des démonstrations de vols de la part des pilotes invités, ainsi que des pilotes de certains manufacturiers. Vers 21 h le samedi, on aura droit à un spectacle de feux d’artifices et de vols d’hélicoptères de nuit.

Le Club C.R.A.S.H. maintient toujours ses objectifs: la promotion de l’hélicoptère téléguidé dans la région de Montréal, la formation de premier niveau et le soutien de tous ses membres. Le club compte 53 membres en règle.

L'événement se tient au Club CRASH, coin Montée Sainte-Henriette et rue Rivière Nord.

Organisations: Le Club CRASH, Club Radio Aéronautique Spécialiste

Lieux géographiques: Boisbriand, Québec, Canada Région des Basses-Laurentides Région de Montréal Montée Sainte-Henriette

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires