Le Festipâtes récolte 13 500 $ au profit des étudiants du Collège Lionel-Groulx

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

2e édition

Le 5 octobre dernier se déroulait la 2e édition du Festipâtes au profit de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.

La Fondation est fière d’annoncer qu'une somme de près de 13 500 $$ a été recueillie lors de cet événement. «Je tiens à remercier chaleureusement le nouveau partenaire de la Fondation, la Banque de Montréal, de leur implication dans cette activité-bénéfice et leur dévouement à notre cause. «J’exprime toute ma gratitude envers la présidente d’honneur de cette 2e édition, Mme Suzanne Lefebvre, directrice régionale services aux particuliers», a souligné le président du conseil d’administration de la Fondation, M. Paul Paré.

Quant à M. Dominique Bohec, vice président ventes et marketing à La Petite Bretonne et président du comité organisateur de cette levée de fonds, il a félicité les coorganisateurs de cette journée, les directeurs des succursales de la Banque de Montréal, mesdames Carole Martel, directrice de la Vie étudiante au Collège Lionel-Groulx et Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation.

«J'aimerais dire un merci particulier à O’Sole Mio, Maître Saladier, IGA Extra Daigle, Boston Pizza, Boulart, Daniel Choquette, traiteur, SAQ, le journal Le Courrier et La Petite Bretonne, pour leur collaboration dans la préparation de ce dîner». Finalement, M. Paré remercie tous les participants et tous les autres partenaires qui ont répondu encore une fois en grand nombre.

Organisations: Thérèse-De Blainville.La Fondation, Collège Lionel-Groulx, Banque de Montréal Fondation du Collège Lionel-Groulx La Petite Bretonne Centre culturel Boston Pizza Le Courrier

Lieux géographiques: O’Sole Mio

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires