Rendez-vous au Festipâtes

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

au profit de la Fondation du Collège Lionel-Groulx

Suzanne Lefebvre directrice régionale collectivité Basses-Laurentides et Lanaudière de la Banque de Montréal présidente d’honneur du Festipâtes, est entourée du président de la Fondation du Collège Lionel-Groulx Paul Paré, de la présidente du conseil d’administration du Collège Lionel-Groulx Monique Richer, de Dominique Bohec vice-président des ventes et marketing de La Petite Bretonne, et des directeurs des six succursales des Basses-Laurentides de la Banque de Montréal.

Les nombreux partenaires de la Fondation du Collège Lionel-Groulx invitent le public au deuxième Festipâtes de l’organisme, le vendredi 5 octobre prochain, un événement permettant de recueillir des fonds pour soutenir les jeunes dans leur projet d’études.

La deuxième édition du Festipâtes se déroulera le 5 octobre prochain, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, pour accueillir au dîner 600 convives. Deux services sont prévus, soit de 11h30 à 12h30 et de 12h30 à 13h30. Les billets sont vendus à 20 $ par personne, et une centaine de billets sont réservés au coût de 5 $ à l’intention des étudiants.

Les producteurs et entreprises de la région appuient l’événement afin que tous les fonds recueillis soient remis à la Fondation, parmi ceux-ci, La Petite Bretonne, À table, Sole Moi, Daniel Choquette traiteur, IGA Daigle, Boston Pizza, SAQ, les six succursales des Basses-Laurentides de la Banque de Montréal et le Journal Le Courrier.

La Fondation du Collège organise des activités afin de réaliser sa mission de soutien auprès des étudiantes et étudiantes du Collège Lionel-Groulx et d’appui aux initiatives académiques et parascolaires.

«Nous désirons faire partie intégrante des collectivités dans lesquelles nous sommes présents et redonner à celles-ci, en appuyant des organismes comme la Fondation du Collège Lionel-Groulx qui contribue au mieux-être et à la réussite de la relève de demain», a souligné la présidente d’honneur de l’événement, Suzanne Lefebvre directrice régionale collectivité Basses-Laurentides et Lanaudière de la Banque de Montréal.

Organisations: Fondation du Collège Lionel-Groulx, Banque de Montréal, Centre culturel La Petite Bretonne Boston Pizza SAQ Journal Le Courrier

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires