• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

DÉCEMBRE 2009: Blainville investira 7.1M$ pour sa bibliothèque

DÉCEMBRE 2009: Blainville investira 7.1M$ pour sa bibliothèque

DÉCEMBRE 2009: Blainville investira 7.1M$ pour sa bibliothèque

Publié le 28 Décembre 2009
Publié le 27 Mai 2010
Sujets :
Ministère de la Culture

Le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec accorde une subvention de 2 612 200$ sur un investissement total de 7.1M$ pour la construction de la nouvelle bibliothèque et l’aménagement d’une succursale à Blainville. Différents locaux, dont ceux de la bibliothèque centrale actuelle, seront également réaménagés pour répondre aux besoins de l’augmentation du personnel municipal et des organismes.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité