Suspects recherchés pour vols

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Cet homme est recherché pour un vol qualifié dans un dépanneur de Blainville. Photo: Courtoisie Service de police de la Ville de Blainville

Le Service de police de la Ville de Blainville est à la recherche d’un suspect pour vol qualifié, survenu le 11 septembre dernier vers 21h50, dans commerce, plus précisément au dépanneur Beau-Soir au 944 boulevard Labelle à Blainville.

Dans les faits, le suspect est entré dans le dépanneur en plaçant un t-shirt roulé dans la porte afin que celle-ci ne se referme complètement. Il s’est dirigé vers le commis en le pointant avec une arme de poing (pistolet).

Ensuite, il y a eu altercation physique entre le commis et le suspect. Le suspect a frappé le commis avec son arme en lui infligeant des lacérations au niveau du visage. Lors du vol, le suspect portait des lunettes de soleil blanches ainsi qu’une cagoule noire. Il a perdu ces objets lors de l’altercation.

Le suspect recherché est un homme blanc, 25/35 ans, cheveux courts bruns, chandail kangourou noir avec motifs à l’intérieur du capuchon, jeans, ceinture pale à motifs de losanges et espadrilles noires avec logos blancs. Si vous reconnaissez ou possédez de l’information concernant cet individu, vous pouvez communiquer de façon confidentielle avec: Cédric Bourgeois, sergent détective, au 450 434-5305 poste 7047, l’agent de renseignements au 450 434-5305 poste 7216 ou encore en contactant la ligne INFO CRIME au 1-800-711-1800.

Introduction par effraction dans un commerce

Un autre individu est recherché pour introduction par effraction dans un commerce, en date du 23 août dernier vers 1h05, soit BCBG Centre de beauté, au 1031 Gilles Vigneault à Blainville.

Après avoir fracassé la vitrine avant avec un bloc de béton retrouvé à l’intérieur, le suspect s’est emparé de produits de bronzage sur les étalages et est ressorti par le même endroit. Le suspect a été capté par la caméra de surveillance. L’homme est de race blanche et a les cheveux courts.

Si vous reconnaissez ou possédez de l’information concernant cet individu, vous pouvez communiquer de façon confidentielle avec: Mathieu Fleurant, sergent détective, au 450 434-5305 poste 7046, l’agent de renseignements au 450 434-5305 poste 7216 ou en contactant la ligne INFO CRIME au 1-800-711-1800.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Organisations: Service de police, Ville de Blainville

Lieux géographiques: Boulevard Labelle, Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires