Les déficiences du système de santé résultent de la politique et non de la fatalité

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

selon la candidate de Québec solidaire dans Groulx

Sylvie Giguère, candidate de Québec solidaire pour la circonscription de Groulx.

Sylvie Giguère, candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Groulx, dénonce vivement les déficiences et la pauvreté des services de santé dans la région, une situation remédiable par la volonté et l’action politique.

«Si le Québec a eu à ce jour les moyens d’entretenir les aises de grandes entreprises qui évitent leur responsabilité fiscale et sociale, nous aurons assurément les moyens de reprendre le dessus sur cette situation injustifiées dans une société évoluée comme la nôtre», affirme Sylvie Giguère.

La candidate de Québec solidaire a rapporté plusieurs dossiers de citoyens et citoyennes qui vivent des conditions insoutenables pour obtenir des soins et du soutien à domicile, pour leurs parents ou eux-mêmes. «Plusieurs personnes viennent me serrer la main et abordent les difficultés qu’eux-mêmes et leurs proches vivent au quotidien…Il est temps que les services de soutien à domicile soient accessibles et étendus à l’ensemble de ceux qui en ont besoin y compris un meilleur soutien aux proches aidants et aidants, l’accès à des soins de santé appropriés est un droit universel», rappelle-t-elle.

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires