La culture comme rempart de notre identité

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sylvie D’Amours lance sa campagne électorale

Sylvie D’Amours, candidate de la CAQ dans la circonscription de Mirabel.

La candidate de la Coalition Avenir Québec, de la circonscription de Mirabel, Sylvie D’Amours, a lancé officiellement sa campagne électorale, lundi soir dernier au local électoral partagé avec le candidat de Deux Montagnes Benoit Charette, en rappelant les derniers engagements du parti, dont la culture.

«La culture est trop souvent considérée comme le parent pauvre à l’intérieur de la plupart des budgets d’État. Nous, à la Coalition, croyons fermement qu’il s’agit là d’un des remparts les plus probants de notre identité et qu’il incombe à tous les gouvernements responsables de lui conférer non seulement l’importance qui lui revient, mais aussi toutes les subventions et tous les subsides nécessaires», soutient la candidate de la CAQ.

La candidate a d’ailleurs démontré au fil des ans que «les arts et la culture font partie intégrante de son mode de vie et de son modèle d’affaires», souligne-t-on au parti.

Sylvie D’Amours a également rappelé les engagements pris à ce jour par son chef: l’intégrité dans la vie publique et la lutte à la corruption, la participation démocratique, le redressement du système de santé, et l’attribution de 100 millions de plus pour la culture québécoise et ses artisans.

Le local des candidats de Mirabel et de Deux-Montagnes, est situé, au 612 chemin Oka, Deux, Montagnes, 450-983-4762.

Organisations: Coalition Avenir Québec

Lieux géographiques: Mirabel, Deux-Montagnes, Chemin Oka

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires