• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

L’innovation c’est payant

ADRIQ Photo Gabrielle Doutre

ADRIQ

Publié le 14 Juin 2012
Publié le 14 Juin 2012
Claudine Mainville  RSS Feed
Sujets :
Laurentides

Une centaine de personnes ont participé à la première journée de maillage organisée pour les régions des Laurentides et de Lanaudière par l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation (ADRIQ), le 5 juin dernier à Sainte-Thérèse.

Des témoignages et présentations ont également suscité l’intérêt des visiteurs, entre autres, la présentation de la première moto électrique de conception canadienne. Une journée fructueuse pour l’ensemble des participants qui ont profité de la présence de futurs partenaires d’affaires. La journée de «Matchmaking», l’Innovation, c’est payant Édition 2 L, a pleinement répondu aux objectifs de la mission de l’ADRIQ, soit de réunir les facteurs favorables et les conditions propices à leur succès.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité