Deux séries de spectacles en plein air gratuits cet été pour les térésiens

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La mairesse Sylvie Surprenant est accompagnée des conseillères municipales Marie-Andrée Petelle et Denise Perreault-Théberge, ainsi que de l'agente de développement culturel Anne-Marie Larochelle.

«Pourquoi réparer quelque chose qui n'est pas brisé?», a-t-on coutume de dire, alors la Ville de Sainte-Thérèse revient avec ses deux séries de spectacles estivaux, Place du Village les mardis soirs et Pique-niques du Village et musique du monde les dimanches.

Place du Village s'animera à compter du mardi 3 juillet jusqu'au 14 août. On ouvrira et fermera avec des valeurs sûres, Johanne Blouin le 3 juillet et Marie-Chantal Toupin le 14 août. Entre les deux, une grande variété allant du groupe country Madame Moustache, Misses Satchmo avec un hommage à Louis Armstrong, le quatuor jazz Donato-Bourassa-Lozano-Tanguay, du swing avec les Brunettes au tropical trash (?) avec Colectivo.

Pique-niques du Village et musique du monde seront présentés à quatre reprises, le dimanche à 13 h, à l'extérieur du CHLSD Drapeau-Deschambault. Les spectateurs sont invités à se présenter dès midi pour pique-niquer en famille. Comme le veut cette série de spectacles, on y présente de la musique de divers pays, en commençant par la musique traditionnelle irlandaise le 8 juillet et le merenge le 15 juillet. Après une pause, on reprendra le 5 août avec la musique viennoise pour terminer avec des chansons de l'Argentine le 12 août.

Avant les spectacles du mardi soir à la Place du Village, les activités de bricolage et Ma Tente à lire seront aussi de retour pour occuper les plus jeunes, à compter de 18 h 30.

La programmation complète des activités estivales sera distribuée à tous les foyers de Sainte-Thérèse sous forme d'un dépliant, au cours du mois de juin. On peut aussi la consulter sur le site Internet de la Ville au www.sainte-therese.ca.

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Organisations: Ville de Sainte-Thérèse, Ville au www.sainte-therese.ca

Lieux géographiques: Argentine, Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires